A la uneNews & People

Ramses Tikaya veut arrêter la musique : « Je n’en peux plus, j’arrête tout ! »

Ramses

Ramses

Ramses Tikaya vient de balancer une bombe qui met ses milliers de fans sur les réseaux sociaux en émoi. L’artiste souhaite mettre un terme à sa carrière musicale.

Voici son post du jour

« Je viens aujourd’hui vous annoncer que je met fin à ma carrière d’artiste »

« Salut à tous,

Depuis plusieurs années Je travaille dur pour m’imposer dans ce milieu et grâce à Dieu j’ai eu une place dans ce coupé décalé j’ai fais sortir des sons qui ont fait danser les ivoiriens, j’ai même été récompensé avec des prix de distinction en 2019 MEILLEUR ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ NEW GÉNÉRATION en 2021 MEILLEUR ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ ET MEILLEUR CLIP VIDEO.
Mais j’ai fait une remarque chaque fois que je veux sortir une œuvre il y a quelque chose qui bloque mes projets soit un mystère de la vie ou une personne de ce game qui est derrière tout ça ??
Je sais pas, je suis déçu de tout je suis vraiment découragé de tout.
Vous avez surement fait la remarque j’ai arrêté de poster mon actualité parce que j’étais dans un moment de réflexion j’étais plus moi même alors après ce long moment de réflexion je viens aujourd’hui vous annoncer que je met fin à ma carrière d’artiste je sais que ça va vous choquer vous qui avez cru en moi, mais J’en peux plus j’arrête tout à partir d’aujourd’hui
Je n’accuse personne mais je laisse Dieu gérer le reste
MERCI A TOUS
Ramses Tikaya 🙏🏾»

 

Pour certains, il s’agit encore d’un buzz d’un artiste Coupé-décalé. Pour d’autres, c’est bien un cri de cœur d’un artiste lassé, épuisé par le système et l’univers showbiz.

Contacté par les soins de notre équipe, Ramses préfère pour l’instant rester dans sa bulle. Il rassure toutefois sur son état de santé. Mais c’est bien un homme affecté, que nous avons entendu à l’autre bout du fil. Nous y reviendrons dans nos prochains articles.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × cinq =

SNEDAI