News & People

Pourquoi DJ Arafat vire Vetcho Lolas?

arafat-vetcho

arafat-vetcho

La Yorogang vient de réduire son effectif. Vetcho Lolas ne fait plus partie de la team de DJ Arafat.

C’est l’Influenmento qui l’a annoncé. Les raisons qu’il évoque sont que Vetcho Lolas serait paresseux en premier lieu. Depuis son entrée dans la Yorogang, Vetcho a produit “Je veux bara” sous ce label. Depuis, plus rien. Récemment, c’est un remix du titre “Tapis Vélo” de DJ Arafat qu’il a fait sortir. Ses performances seraient en dessous des espérances de DJ Arafat qui reconnaît toujours le talent et le potentiel qu’a Vetcho Lolas.

En plus, Dj Arafat n’apprécie pas la relation entre son désormais ex-poulain et son rival Bebi Philip. Il n’accepte pas qu’un des membres de sa team aille collaborer avec un concurrent. On se rappelle l’épisode houleux avec Ariel Sheney qui se faisait soudoyer par Bebi Philip.

Vetcho Lolas a réagi à ce sujet sur sa page Facebook: “Bebi philip, je ne bosse plus avec lui. Ce n’est pas pour autant qu’il va perdre son père et que je ne puisse pas allé lui dire yako. Je ne connaissais pas son père et je suis humain. Si c’est pour autant tu me dis de partir, ne pense pas que je vais te demander pardon.”

Le divorce semble bien consommé.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

douze + 8 =

SNEDAI