News & People

Niska révèle le maillot de l’équipe de France au Mondial 2018

niska bleu

niska bleu

La coupe du monde débarquera bientôt dans notre quotidien, mais les passionnées de foot doivent attendre 91 jours avant de voir la fameuse compétition débuter. Et pour nous faire patienter au mieux, la Fédération Française de Football et l’équipementier Nike ont décidé de jouer à cache-cache sur les réseaux sociaux, avec l’aide d’un célèbre rappeur…

Oui, c’est bel et bien Niska qui a dévoilé le maillot domicile des Bleus pour le mondial. Une création détonante, qui risque connaître un sacré succès !

Incontournable du rap game, Niska est également un grand fan de football. Celui qui s’est fait connaître du grand public avec son freestyle PSG et son gimmick Matuidi Charo a aujourd’hui défrayé la chronique dans le monde du ballon rond. En effet, il a profité d’un concert du côté de Rennes pour revêtir le maillot domicile des Bleus pour la coupe du monde.

Comme on peut le distinguer sur Instagram, la fameuse tenue apparaît comme résolument moderne. Dotée de différentes teinte de bleu et d’éléments graphiques sur les manches, la tunique fait son effet. Une belle manière de montrer que les tricolores ont la tête tournée vers le futur et de beaux objectifs à viser…

Source: Booska-p.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 + 7 =

SNEDAI