A la uneNews & People

Mix Premier à propos du PRIMUD d’Or 2022 : “S’il y avait possibilité de diviser le trophée en 2…”

Impression

Impression

Mix Premier suit de près l’actualité autour des PRIMUD cette année. Déjà lauréat du Prix majeur PRIMUD D’OR en 2020, il souhaite faire la place aux autres. Il ne s’investit pas vraiment dans la conquête du graal, une course dominée par Didi B et KS Bloom, les deux grands favoris de cette année.

“Il ne suffit pas de parler sur les réseaux sociaux”

Pour Mix Premier : “Les 2 (Didi B et KS Bloom) méritent. S’il y avait possibilité de diviser le trophée en 2…”. Comme secret de succès qu’il partage, il les incite à rester concentré sur le voting SMS. Mix Premier confie que le voting SMS a compté énormément dans son sacre en 2020. En plus d’avoir fait une belle année à l’époque, il a mobilisé ses fans jours et nuits afin qu’ils votent au max. “Il ne suffit pas de parler sur les réseaux sociaux, il faut voter”. Ils ne devraient pas prendre pour acquis les soutiens et boost des internautes qui se limitent juste à des publications sur les réseaux sociaux.

Didi B et KS Bloom pourraient être surpris par un outsider très expérimenté, Serge Beynaud, lauréat de l’édition 2018, abonné à la catégorie PRIMUD D’OR et dans le Top 3 des artistes ayant reçu le plus de nominations cette année. “Faites attention, lui il va vous distraire, pendant que vous êtes focus sur les réseaux sociaux ça vote là-bas (rires)”, conclut-il lors de son dernier passage sur le plateau de l’émission Showbuzz.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 9 =

SNEDAI