News & People

Miss CI 2011 chassée par son fiancé?

miss ci 2011

miss

C’est en tout cas l’info qui défraie la chronique en ce moment. Kohiman Jeanine Kouadio Betty, Miss Côte d’Ivoire 2011 serait chassée de son lieu de résidence par son fiancé.

Cette miss avait déjà fait la une après son sacre en 2011 avec son échec au Baccalauréat. Cette déception n’a duré qu’un temps. Car la reine de beauté éburnéenne a retrouvé le sourire en se fiançant à Félix Ehui, qui n’est autre que le fils de l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Ghana.

Installée à Accra où elle poursuit ses études, Miss Betty Kouadio vivait sous le même toit que ses beaux-parents. Son fiancé quant à lui, faisait la navette entre Accra et Abidjan pour des besoins professionnels. Cela n’empêche pas la belle demoiselle de sortir de jour comme de nuit de façon injustifiée. Ses absences intempestives à la maison sans raison valable, ont fini par irriter la belle-mère de Betty Kouadio. Aux dernières nouvelles, elle aurait influencer son fils Félix Ehui à répudier la miss et à mettre fin à cette relation.

Pour l’heure, la Miss CI 2011 est injoignable pour qu’on obtienne sa version des faits. Nous y reviendrons ultérieurement.

Yves Roland KOTTO

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize + neuf =

SNEDAI