News & People

Meiway arrêté en possession de drogue à Londres?

meiway

meiway

L’artiste chanteur ivoirien Fréderic Ehui Meiway serait impliqué dans une histoire de drogue.

Selon une certaine rumeur qui s’est très vite répandu sur les réseaux sociaux, l’artiste aurait essayé de faire passer 2 kilos de cocaïne cachés dans deux sacs de café à l’intérieur de ses valises. Meiway aurait été interpellé par les agents de la police des douanes et de la protection des frontières qui en procédant aux différents contrôle de routine aux aéroports ont découvert des sacs de plastique contenant de la poudre blanche, de la cocaïne en fait. Freddy Meiway aurait donc été arrêté ce matin et remis à la police de l’autorité portuaire en attendant les poursuites par le procureur du district de la Reine pour des accusations de contrebande de drogue.

C’est en gros l’information propagée depuis ce matin.

Joint au téléphone, le manager de Meiway nous rassure qu’il n’en est rien. L’artiste serait actuellement à Paris où il se repose après son dernier concert réussi à La Cigale. Les fans du Professeur Awôlôwô peuvent dormir tranquille car tout ceci n’est qu’une rumeur infondée.

Mieux, dans le courant de cette même journée, l’artiste (manifestant au passage sa tristesse à propos du récent décès de l’animateur Kader Ndao) a laissé un mot sur le sujet à partir de sa page Facebook dans ce post:

Nous y reviendrons avec d’autres détails.

Arlette ASSOH

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

seize − onze =

SNEDAI