Evenements

Meet Up Exchange Entrepreneurship, le rendez-vous de ceux qui veulent réussir dans l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire

IMG-20191023-WA0014

IMG-20191023-WA0014

Le village Ki-yi abritera la première édition du Meet Up Exchange Entrepreneurship organisée par la dynamique structure Perfects and Partners Holding ce samedi 26 Octobre.

Ce rendez-vous est celui de tous les entrepreneurs et ceux qui désirent se lancer dans l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire. Ce mercredi 23 Octobre nous avons été invités à un point de presse avec le commissaire Parfait Ouattara dans les locaux de Perfects and Partners Holding à Cocody Angré Chateau. Il nous a détaillé, étayé, expliqué et démontré l’intérêt et l’importance d’un tel événement en Côte d’Ivoire. “Si les capacités à des citoyens à entreprendre émergent chaque jour,  le passage à l’acte est parfois difficile à assumer. Manque d’informations, risques jugés trop importants, avenir indécis, peur de se retrouver isolé,… les motifs d’entrave au déploiement de ces initiatives sont nombreux et les empêchent de prendre véritablement corps, les confinant trop souvent au seul stade de l’idée”, nous confie d’entrée Parfait Ouattara.

Voici le grand enjeu de cette rencontre qui a pour thème: “Les outils pour réussir son business”. Plutôt que de rechercher en priorité les financement pour lancer un projet, Parfait Ouattara et son équipe propose les moyens, stratégies, idées et plans à mettre en place au préalable avant de s’investir physiquement, moralement et financièrement sur le terrain de l’entrepreneuriat où aujourd’hui le taux d’échec des Start up croît tandis que le marché est encore fertile.

Ce 26 Octobre de 9h à 17h, nous aurons une douzaine de panélistes présents et non des moindres avec qui partageront leur propre expérience et avec qui vous pourrez échanger sur vos idées. Entre autres, la célèbre blogueuse Edith Brou, “le vagabond de la charité” et chef d’entreprise Hassan Hayek, Augustine Wagramalé, Manuella Ollo ou encore l’actrice Cynthia Nassardine.

L’objectif de ce meet up est en grande partie comme le souligne le commissaire général de donner aux participants l’occasion “d’être rassuré par ceux qui ont déjà emprunté le chemin de l’entrepreneuriat, se faire aider dans ses premiers pas, se poser les bonnes questions et se laisser convaincre qu’il est possible de tracer sa bonne voie”

Il faudra débourser la modique somme de 5.000 FCFA pour prendre part à cette journée exceptionnelle. Pour ceux qui désirent faire couver leur projet sur la durée par des experts, ils débourseront seulement 50.000 FCFA. Les inscriptions se font en ligne via ►eventsperfectandpartners.com

Vous avez mûri des projets où tâtonnez-vous déjà sur le terrain ? Ne manquez pas ce rendez-vous fait sur mesure pour vous ! Life Magazine sera de la partie !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 3 =