A la uneSociété

Médias : Deux nouvelles chaînes font leur entrée sur le bouquet Canal+

C1

C1

Tout semble bouger du côté de Canal+ Côte d’Ivoire à quelques semaines des fêtes de fin d’année !

Au cours d’un point de presse au chic restaurant Jay’s situé au Plateau, Aziz Diallo, Dg de Canal+ Côte d’Ivoire et son équipe ont annoncé l’arrivée de deux (2) nouvelles chaînes sur le bouquet Canal+. Il s’agit en effet de Canal+Elles, qui arrive en lieu et place de Canal+ Séries. Et de Canal+cuisine, un autre programme tout aussi alléchant, exclusivement dédié aux délices d’ici et d’ailleurs.

C2

« Canal+Elles se présente comme une chaîne 100% pour les femmes de l’Afrique francophone et subsaharienne. Ce programme est ainsi conçu pour répondre aux attentes des téléspectatrices. Il propose des films et téléfilms, des magazines, des talk-shows et des docu-réalités ciblant les femmes », indiquait pour sa part, Jamila Mahama, responsable communication chez Canal+ Côte d’Ivoire.

Le programme culinaire quant à lui, sera animé au plan local par M. Jay’s, responsable du restaurant qui a abrité la rencontre et de l’animatrice télé, Necy N’Dry. Il sera en outre enrichi par plusieurs chefs étoilés à travers le monde.

La cerise sur le gâteau est qu’à compter d’aujourd’hui, jeudi 21 novembre, le décodeur Canal +, passe au prix de 5000 FCFA dans toutes les agences Canal+, selon le Directeur général.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 1 =