A la uneSociété

Mécénat: Aka Hartmann ‘’gâte ” les populations de Dimbokro !

WhatsApp Image 2023-01-03 at 11.02.12

WhatsApp Image 2023-01-03 at 11.02.12

Les artistes Faly Ipupa et Mokobé étaient en grande attraction, le 30 décembre dernier dans la localité de Dimbokro. Localité chère à l’opérateur économique Aka Hartmann, qui met les petits plats dans les grands, pour toujours donner du sourire et de l’espoir à ses parents de Dimbokro. Comme ils savent si bien le faire, ces deux artistes de renommée internationale ont gratifié le plus public estimé à plus de 60 000 personnes, d’un show haut en couleur.

Plusieurs actions sociales menées dans la région du N’Zi, sont du fait de ce généreux donateur qui n’est autre qu’Aka Hartmann. On se souvient encore de ses nombreuses bonnes actions menées à l’endroit de sa population. Celles de hisser haut le nom de ladite région à travers des actions sociales, événementielles que culturelles. D’ailleurs, toute la période du “Paquinou” 2022 dernier, Aka Hartmann dont on parle, ne s’est pas fait prier pour subvenir aux besoins de ses parents, frères, sœurs et amis avec des dons en nature, tels que plusieurs tricycles repartis dans plusieurs localités de Dimbokro.

WhatsApp Image 2023-01-03 at 11.02.40

Occasion à laquelle, le chantre KS Bloom, Kerozen Dj, Fior de Bior, VDA, mais surtout de l’influenceur du moment Apoutchou National ont égayé la population d’Ebimolossou, l’épicentre même des activités Pascales de l’année dernière. Non pas satisfaire de ses actions, pour le bien-être de sa région, le digne fils du N’zi s’est vu aussi offrir des pompes à eau dans plusieurs villages de Dimbokro. Aka Harthmann a en outre offert, le samedi 07 mai de la même année, Sidiki Diabaté en concert live à l’Espace Sitarail de Dimbokro.

WhatsApp Image 2023-01-03 at 11.02.45

 

Le généreux donateur a donné récemment du sourire à une centaine de femmes du 3éme âges de Dimbokro, en leur offrant des pagnes de grande marque, des parapluies à son effigie et des bouteilles de gaz butanes, lors de la “Fête des Mères” passée. S’il parvient à le faire, c’est bien grâce à ses deux structures, l’une caritative et l’autre événementielles, respectivement dénommées « Hosanna Organisation » et « Haka Group ».

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix − cinq =