A la uneNews & People

Marya Adé annonce son retour avec un album et un concert prévu au Parc des Expositions

IMG_9696

IMG_9696

L’étoile du Gospel ivoirien annonce son comeback avec un album et un concert géant prévu en Octobre prochain au prestigieux Parc des Expositions d’Abidjan.

C’est au cours d’une conférence de presse tenue ce 31 Mai au Plateau que chantre Marya Adé, entourée du label Melotivate, la structure qui l’accompagne sur ce projet, a partagé l’information.

Quelque peu éloignée de la grande scène musicale ivoirienne depuis un bon moment, Marya Adé revient vivifier le milieu de la musique chrétienne. L’auteur des mémorables louanges “Tu es plus grand”, “Un feu” ou encore “Ta bonté” en feat avec O’nel Mala, nous revient avec dans les bagages un album composé de nouveaux titres qu’elle prévoit faire découvrir lors de son exceptionnel concert prévu le dimanche 27 Octobre 2024 au Parc des Expositions.

« La Côte d’Ivoire a toujours été dans mon cœur. Je crois que c’est le temps de venir investir le pays sur le plan spirituel, musical et artistique », Marya Adé

 

IMG_9695
C’est un énorme moment de louange et de grâce spirituelle que nous préparent Esperance Deli et Serges Assi, responsables de la structure promotrice de l’événement, Esplendidoo, filiale de Melotivate. Les billets du concert seront bientôt rendus disponibles.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six − 6 =