A la uneAmourLife style

/ LOVE COACH / “Aidez-moi. Je souffre dans mon mariage”

Femme Love coach

Femme Love coach

Déceptions sentimentales, situations malencontreuses, expériences uniques, doutes sur votre vie de couple,… Partagez-nous vos histoires. Elles pourraient en inspirer bien d’autres, ou parallèlement, vous pourrez trouver la solution dans les échanges et réactions d’autres abonnés.

Nous mettons sur la table cette préoccupation de P.B. Voici son histoire !

“Je souffre dans mon mariage”

“Je suis à bout de souffle et je ne sais plus quoi faire 😭. J’ai à mon actif 9 ans de mariage et 2 enfants. Je vais énumérer quelques problèmes clés de mon mariage

1. Manque de respect : À chaque fois qu’il y a une incompréhension, monsieur ne manque jamais de proférer des insultes envers ma famille et moi, tout ça devant les enfants et même les domestiques.

2. Manque de considération : Mon mari vit comme un célibataire qui n’a de compte à rendre à personne surtout sur le plan financier. Son argent est pour lui et ses enfants, c’est tout ! Aucun projet sur le long terme durant toutes ces années.

3. Quand il m’a épousé j’étais enceinte de notre premier enfant. Pour lui, je suis tombée enceinte exprès, une sorte de piège afin de l’obliger à m’épouser.

4. Monsieur ne veut pas que je travaille et il a du mal à me voir essayer de me débrouiller même dans des petits commerces. Ça lui ronge le cœur et il ne le cache pas.

5. Il a semé la peur en moi par sa façon de se comporter

6. Il m’a déjà battu à plusieurs reprises, manipulations, harcèlements verbaux sont mon quotidien…

7. Il détruit ma réputation partout dans sa famille, ma famille et auprès des ses amis arguant que je suis une femme infidèle raison pour la quelle je n’aime plus avoir des relations sexuelles avec lui. Partout je suis traitée de pute. Pour lui tout homme avec qui je parle est mon amant

8. Sur le plan sexuel je suis une femme morte 😭. Je ne ressens plus rien, pas de plaisir. Cela fait 3 ans maintenant, je me demande même si je ne suis pas devenue frigide parce que même quand mon mari me touche ou me fais l’amour je ne ressens plus rien. Je vous jure que c’est dure 😭

9. Il m’a déjà chassée de la maison à plusieurs reprises et ensuite il me supplie de rentrer et je finis toujours par rentrer et cela est devenu une habitude. Monsieur demande pardon, cherche des pistes de solutions soit disant pour trouver la paix et que tout revienne à la normale mais moi de mon côté je suis ferme dans ma décision de le quitter cette fois-ci pour de bon. Le problème, ma famille ne me soutient pas, tout le monde pense que je dois encore lui donner la chance et que tout rentrera dans l’ordre. Certains affirment que ce que je traverse n’est pas si grave pour le quitter.

Je ne sais plus quoi faire, je souffre de la gastrite et l’hypotension à cause de ce mariage mais personne ne le prend en considération. Cela n’alarme personne dans ma famille 😭😭😭

Je déprime ces jours-ci. J’ai vraiment besoin d’aide. S’il vous plaît”.

Rejoignez notre communauté d’abonnés sur notre page Facebook pour vos avis et échanger sur le sujet.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + trois =

SNEDAI