Evenements

Lili Women Festival du 21 au 23 juin 2017

lili women festival

lili women festival

Le Lili Women Festival est le premier festival artistique ivoirien 100% féminin. Il se tiendra du 21 au 23 juin au BAO Café.

Rassembler des femmes qui servent l’art et l’utilise pour améliorer la société, former la nouvelle génération artistique, créer une plate-forme incontournable d’expression et expansion de la femme et de la culture ivoirienne, voilà le leitmotiv du festival.

Des prestations artistiques en live, des conférences et des remises de Prix sont au programme. Au nombre de ces femmes artistes invitées, on a entre autres Josey, Idia Fofana, Sissy Managa, Lyah, le duo Nafasi, la slameuse Amee ou encore la créatrice Isabelle Andoh-Vieyra.

“Le Lili women festival Lili qui vient du mot bété Léliai qui signifie  « briller  » est né tout simplement parce que j’avais envie de voir sur une même plate-forme d’expression plusieurs femmes artistes que ce soit des danseuses, des écrivains, des musiciennes etc.  Les voir réunies pour partager leurs expériences et leur savoir mais aussi permettre la polarisation de la femme artiste en Côte d’Ivoire” , soutient la chanteuse Shayden, l’organisatrice et promotrice de cet événement.

L’entrée est gratuite. Venez célébrer l’art féminin.

Life Magazine sera de la partie !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + douze =

SNEDAI