A la uneDans le MagNews & People

[Life 156] Tara Gueye: Le jour où elle a “déçu tout le monde”

Tara Gueye 2 (Copier)

Tara Gueye 2 (Copier)

Le 156e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro la Miss Côte d’Ivoire 2019 Tara Gueye !

La Miss Côte d’Ivoire 2019 nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets. Elle nous a aussi livré des anecdotes sur son parcours avant son accession au trône. Et parmi ces anecdotes, il y a ce fameux jour où elle “a déçu tout le monde”.

“Depuis 2016, je suis encouragée à participer à ce concours par ma famille, mes amis, mes proches et même les gens dans les rues m’accostait pour me faire part de ce que je devais me présenter au concours Miss Côte d’Ivoire. Mais, j’étais hésitante je l’avoue ! J’avais honte et peur d’échouer. Je suis de nature tellement introvertie et timide que je me voyais avec ma petite couronne dans la maison fabriquée en papier mais pas en tant qu’une véritable Miss nationale. J’ai même une anecdote, en 2017, tout le monde m’a motivée, mais intérieurement j’avais peur. Je n’étais pas prête mais je me suis dit, vas-y. J’étais alors prête à aller à la présélection de Yamoussoukro et la veille j’ai désisté. J’ai tout annulé car intérieurement, je n’étais pas prête. Et là, j’avais déçu tout le monde ce jour-là.”

Retrouvez l’entretien et d’autres sujets hyper intéressants sur Tara Gueye dans le Life 156 disponible en kiosques.

COUV_LIFE_156

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 3 =