News & People

L’Homme Saga s’adresse aux danseurs “mutins” d’Arafat

souleymane kamagate

souleymane kamagate

Les danseurs de Dj Arafat ont décidé de le lâcher. Face à cette situation, des voix majeures du coupé-décalé ne sont pas resté insensibles. L’Homme Saga a donné son avis sur le sujet via sa page Facebook.

Il s’adresse particulièrement aux danseurs “mutins” de Dj Arafat (BB sans Os, La Beauté, 4×4 Décodeur,…). Dans la pile de statut qu’il laisse sur son compte Facebook, il incite les danseurs à mettre balle à terre. Plutôt que d’attendre de meilleurs conditions et de l’argent, ils devraient plutôt profiter de l’aura et des ouvertures de leur mentor pour améliorer eux-mêmes leur situation.

“De toutes les façons s’ils arrêtent de danser avec lui, ce n’est pas ce qui va arranger leur situation. Ils vont retrouver Wantche et Magicien tranquille (…) Moi, si j’étais à votre place, j’allais continuer de subir les frustrations. Les gens pensent que la vie, c’est seulement l’argent. Il y a des gens qui peuvent ne rien te donner et te créer des ouvertures dans la vie dont tu peux profiter.”

On rappelle par ailleurs que Dj Arafat est en train de mettre sur pied une nouvelle équipe de danseurs parmi lesquels se trouve une fille, Rita Super Sayan.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 + dix-sept =

SNEDAI