A la uneNews & People

L’humoriste Oualas nous invite dans sa “tête” ce 27 novembre !

IMG-20210930-WA0025

IMG-20210930-WA0025

L’humoriste Oualas sera en one man show le 27 novembre prochain au Radisson Blu Hotel Abidjan Airport. “Dans la tête de Oualas”, tel est l’intitulé de cet énorme show en perspective.

Le promoteur de l’événement Olive Gossé et l’humoriste ont animé un point de presse le 15 septembre dernier à l’Université Nord-Sud. Durant ces échanges avec les hommes de médias présents, toutes les questions relatives au dit spectacle ont trouvé réponses satisfaisantes.

L’humoriste qui n’est pas à son premier coup d’essai et qui est par ailleurs fondateur du festival Afrique du Rire (un festival international), a rassuré les uns et les autres quant aux dispositions à prendre pour faire vivre de purs moments de fous rires dans une ambiance bon enfant et chic dans le sympathique Radisson Blu.

Oualas nous invite à faire incursion dans sa tête. Dans sa tête où se trouvent “des personnes qui parlent seules, qui courent nu, qui sont endettées,…”. L’humoriste nous sortira différents tableaux dans lesquels chacun se reconnaîtra. Ce one man show sera aussi l’occasion pour lui de revenir sur les différentes crises qui ont secoué notre nation. “Plus que de la réconciliation, il est temps de parler d’évolution, comment faire avancer notre continent, voici notre combat. Dans mon spectacle je parlerai de comment ne pas retomber dans les problèmes qu’on a traversés. Ce spectacle retrace mon parcours de déplacé de guerre à Bouaké avec la crise politico-militaire de 2002 jusqu’aujourd’hui”.

oualas

Pas moins de huit cent (800) personnes sont attendues à ce show dont les premières parties seront l’affaire des meilleurs jeunes humoristes ivoiriens.

Les tickets du show sont d’ores et déjà disponibles dans le réseau de vente habituel au prix unique de 20.000 FCFA. Une belle innovation, l’achat de ticket pourra se faire sur une plateforme digitale, Scan Ticket. Le public pourra se procurer les tickets via les mobiles money et les cartes visa et Mastercard.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + 10 =

SNEDAI