Life styleSexo

Les femmes en lingerie sont plus appétissantes au lit

Lingerie

lingerie C

La question que se posent de nombreuses personnes est de savoir si les femmes portent de la lingerie dans le but d’être désirables ou simplement pour bien se sentir dans leurs sous-vêtements…

lingerie 6

 

Lingerie rime avec coquetterie. Celles qui ont envie d’être plus séduisantes à la tombée de la nuit aiment parer leur corps de sous-vêtements érotiques. Ces tenues de nuit féminins aux designs particuliers permettent de sublimer le corps de la femme et de la rendre irrésistible. Différents types de lingerie sont disponibles. Par exemple, Les tenues de scène comme les tenues d’Infirmière, d’hôtesse de l’air, de secrétaire permettent de réaliser de petits jeux érotiques avant de passer à l’acte, de quoi faire languir l’homme et lui mettre l’eau à la bouche. Ces jeux  attisent la libido de l’homme et l’incitent à découvrir la femme. Cette touche apporte une étincelle positive dans le couple et permet de changer.

Les lingeries sont fabriquées avec toutes les matières : la soie, la dentelle, le coton, et même avec le tissu imprimé (le pagne). L’essentiel est de se choisir une tenue qui correspond à sa morphologie et à la couleur de son teint. L’une des façons de passer un moment indélébile avec son homme est de le marquer dès l’entame du jeu en arborant une lingerie ultra sexy. L’homme succombera facilement.

lingerie 11

lingerie D

Fabrice N’dé

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 18 =