News & People

Le magnifique message d’amour de L’Homme Saga à Bamba Ami Sarah

couple kamagaté

couple kamagaté

Très actif sur les réseaux sociaux, le couple Kamagaté est encore sous le feu des projecteurs depuis quelques jours.

Marié il y a à peine quelques mois avec toute une orchestration de communication qui a fait tâche dans le milieu people, Souleymane Kamagaté n’hésite pas à travers ses posts sur Facebook notamment à réaffirmer son amour à Ami Sarah et à éveiller les consciences sur certains sujets d’actualité.

Ses positions ne font pas toujours des partisans et expose très souvent son couple à des critiques, mais n’empêche qu’il reste influent dans le milieu.

En ce 26 Février, jour anniversaire de son épouse, il lui a adressé un magnifique message d’amour à faire rougir la gent féminine, le genre de discours que toute femme souhaite voir son homme tenir publiquement.

“Ils ont dit est-ce que tu le connais ? C’est un monstre, c’est un imbécile, c’est un voleur, c’est un maudit, c’est un féticheur, c’est un marabout, il est cruel, il va détruire ta vie, il va gâcher ta vie, il va gâcher ta carrière… Pourtant c’est lui qui t’a fait connaître le mariage en 2019, c’est avec lui tu as eu le trophée de meilleur artiste féminin coupé-décalé en 2019. Souvent, écouter les gens vous fait passer à côté du bonheur. Tout ce qui se raconte sur quelqu’un, n’est pas forcément vrai .

Quand on se met avec une femme, c’est dans l’intention de faire du sérieux et d’aller loin avec elle. En cours de chemin, on rencontre certaines, on est parfois déçu, on met fin à la relation on se dit hoooo c’est encore les mêmes mais avec toi ce n’était pas les mêmes. C’était une femme différente et spéciale que j’ai pris le temps d’observer, avec toi c’était la femme idéale qu’il me fallait. Tu étais la pièce maîtresse que j’ai mis plusieurs années à rechercher pour qu’enfin ma vie démarre. Tu es le moteur de ma vie.

Joyeux anniversaire à toi mon épouse légitime, marié devant le maire sous le régime communauté de bien ❤️”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 6 =

SNEDAI