A la uneNews & People

La finale nationale de Miss Côte d’Ivoire 2022 se tiendra le 2 Juillet prochain

Olivia Yacé Queen

Olivia Yacé Queen

Le programme et les détails sur l’édition 2022 du concours national de beauté Miss Côte d’Ivoire ont été rendus publics ce jeudi 17 Février.

Le Président du Comité Miss Côte d’Ivoire Victor Yapobi et son staff ont dressé les attentes pour cette nouvelle édition. Il n’y a vraisemblablement pas de grand chamboulement dans l’organisation.

Au niveau des critères, Victor Yapobi a exhorté les candidates à élever le niveau afin d’être en adéquation avec le slogan du concours, la recherche de l’excellence. La Miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé a tant mis la barre haute au plan local et à l’international qu’il faut garder le cap. La finale se tiendra cette année le 2 Juillet prochain au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.

Programme de la caravane nationale Miss Côte d’Ivoire 2022

missci2022

Victor Yapobi a tenu à remercier les partenaires et sponsors du concours qui les accompagnent. Une mention particulière a été faite à la Première Dame, Dominique Ouattara, marraine ainsi qu’aux Ministères du Tourisme et de la Réconciliation. Le représentant du Ministre du Tourisme et des Loisirs Siandou Fofana a annoncé durant son allocution que le Ministère analysera favorablement la requête qui voudrait que Miss Côte d’Ivoire soit déclaré d’utilité publique.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + 4 =

SNEDAI