News & People

Koffi Olomidé à Abidjan le 27 février ?

koffi olomidé

koffi olomidé

Après le concert raté le 26 décembre dernier du Grand Mapao, nous avons appris qu’un ancien ministre voulait faire revenir la star congolaise pour un concert, cette fois-ci le 27 février.

Selon des sources bien introduites, il s’agirait de l’ancien ministre Adama Bictogo. Connaissant le contentieux qui pèse toujours entre les organisateurs (Canta Production) d’Abidjan by Night et l’artiste, le ministre aurait pris le soin de discuter avec les organisateurs, qui ont exigé que Koffi Olomidé présente ses excuses de manière publique et qu’il reconnaisse son tort, faute de quoi, il serait arrêté à son arrivée à Abidjan.

Informé de cette situation, l’artiste aurait refusé de manière catégorique de revenir en Côte d’Ivoire. Le ministre se retrouve ainsi dans l’embarras, vu que le 27 février n’est plus bien loin.

Il faut cependant souligner que Canta Production et 2A Consulting ont intenté une action en justice contre l’interprète de « Selfie ». Pire, le public réuni au sein d’une association a aussi porté plainte et exige réparation …

Cette histoire est donc loin d’être terminée ….

                                                                                             Maïdi

Partager
SNEDAI