News & People

Kerozen: “Je rêve de remplir le stade Félix Houphouët Boigny”

kerozen (Copier)

kerozen (Copier)

Invité guest au Life Meet & Greet avec Molare ce jeudi 26 Octobre, Kerozen a été convié à répondre aux questions des nombreux abonnés Life Magazine.

Son parcours, son ascension, les polémiques à propos de sa productrice Emma Dobre, son Prix aux Awards du coupé-décalé, et ses projets il en a parlé à cœur ouvert avec le chaleureux public présent au Life Star. L’artiste a dû batailler dur pour arriver là où il est. Après le succès du single “La danse de la moto”, il s’est installé en Europe. Là-bas, l’enfant de Siporex a broyé du noir avant de se décider de rentrer au bercail sous les conseils avisés de son ami le footballeur international Serey Dié. Ici, il a eu une personne, une bienfaitrice, un ange en la personne d’Emma Dobre qui croyant en son talent, à décider de le produire. “Elle est juste ma productrice”, a-t-il fait savoir quand on lui a demandé s’il y avait une liaison amoureuse entre elle et lui.

Son retour sur la scène musicale avec le titre “Mon heure a sonné” a vraiment sonné dans toutes nos oreilles tellement il était de qualité. Les mélomanes s’y retrouvaient et le refrain pendait sur les lèvres de tout le monde même chez les enfants. L’artiste récidive avec un second tube “Le Temps” qui continue de cartonner en ce moment. Cette chanson lui a d’ailleurs valu le Prix de Meilleure Chanson de l’année aux récents Awards du coupé-décalé.

Kerozen n’a pas manqué d’évoquer son actualité. Il prépare la sortie d’une nouvelle chanson, “Marijo”, déjà très attendue de la gent féminine. Parlant des ambitions, Kerozen nous a partagé son vœu ardent pour sa carrière: “Je rêve de remplir le stade Félix Houphouët Boigny pour mon concert. J’aime prophétiser sur ma vie parce que je place ma foi en Dieu. Le deuxième nom de Dieu, c’est le Temps”.

C’est tout heureux de pouvoir partager ces moments avec les fans que Kerozen a regagné le salon des autres invités guest où on pouvait voir Molare, Jules Beco, Serge Beynaud, Vitale, et Emma Lohoues entre autres.

RDV au prochain Life Meet & Greet pour des moments de partage. Il vous suffit simplement de vous procurer votre magazine en kiosques ou en ligne via EticketGo pour faire partie des privilégiés participants à cet événement.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze + trois =