EvenementsSociété

Journée mondiale du Lionisme : un dépôt d’urne pour collecter des fonds à Aeria

WhatsApp Image 2021-10-09 at 07.25.01 (2)

WhatsApp Image 2021-10-09 at 07.25.01 (2)

À l’occasion de la Journée mondiale du Lionisme, Dr Linda Kaboré, membre du Cabinet du Gouverneur du District 403 A2, Elisabeth Attobra mais aussi Directeur du Lions Club Abidjan Etoiles a procédé avec le Président du club, Marc Aurele Sampah, Le responsable de la Fondation Lions Club, Narcisse Adonlin, la responsable des activités de service du Club Emmanuelle Attougbre, au dépôt d’une urne en salle d’embarquement de l’aéroport Felix Houphouët Boigny afin de collecter des fonds  pour mieux servir et remplir les défis au bénéfice des populations.

WhatsApp Image 2021-10-09 at 07.25.01 (1)

Au Lionisme les principaux défis sont : Le Diabète, le Cancer Infantile, la faim, la Vue et l’environnement

Le Gouverneur a ajouté des défis spécifiques à l’Afrique : le Paludisme, la Drépanocytose, la Mortalité Infantile mais aussi la Toxicomanie

Dr Linda Kaboré et le LCA Etoiles ont remercié Aeria et plus particulièrement le PCA, le Général Coulibaly et le DG Mr Manouan pour leur soutien aux actions du Lions Club.

Aeria était représenté par Mme Bagate Youna – Directrice ressources humaines et développement, Mme Diakité-Karamoko Leyla – Chargée Communication, M. Auguste Sare – Chef de Département Aérogares et Parkings Autos.

WhatsApp Image 2021-10-09 at 07.25.01

Cette magnifique urne noire et jaune avec ce visage d’enfant qui dit Merci a été réalisée à partir d’objets du quotidien par un de nos plus grand artiste-récupérateur, Pierre Trazie d’Atelier 225

Avec le soutien de tous, le Lions Club Abidjan Etoiles pourra procurer du bonheur et redonnera le sourire à plus d’un.

Pensez-y à chacun de vos départs en voyage

Seul on va vite, mais ensemble on va plus loin

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 4 =

SNEDAI