A la uneNews & People

Jonathan Morrison : “Ils ont créé un réseau dans le but de me dénigrer”

jonathan

jonathan

Nous sommes à quelques jours du démarrage du tournoi Tchin Tchin. La pression monte de part et d’autre. Fortement attendu, le comité d’organisation avec à sa tête Jonathan Morrison affûte les armes et ajuste les préparatifs nonobstant les obstacles rencontrés.

Jonathan Morrison a récemment annoncé le changement de lieu du tournoi ainsi que le changement du prix de ticket. Un stade devait être construit à Yopougon SIDECI. Des tracasseries d’ordre administratif empêche la construction du stade sur l’espace choisi et dans les délais. Finalement, le Tchin Tchin se déroulera au Palais des Sports à Treichville. Le prix des tickets passent de 2000 à 1000 FCFA. Face aux invectives de ces détracteurs, Jonathan Morrison se dit serein.

“Ils ont créé un grand réseau de dénigrement où chaque jour ils font sortir des choses sur Jonathan Morrison dans le but de me dénigrer. Il y a des gens qui sont allé voir mes partenaires pour dire : “Celui-là, il n’est pas bon”. Certains partenaires se sont retirés. Mais on continue…”

Dans la ligne de mire de Jonathan Morrison, Souleymane Kamagaté et Ezezo Tuyo entre autres.

“Du zebié en passant par le Maxi Gradel, le tournoi de l’amitié , le tournoi de Zion de SICOGI, le calcio de Gesco, le tournoi Mondialito, le tournoi de timotel etc… Nous sommes fiers de nos tournois médioc**** organisés sous des bâches et chaises… Là-bas nous respectons nos engagements et tous ceux qui travaillent sont payés correctement.”, Souleymane Kamagaté.

“Dans sa tête, si lors du 1er match il a vendu 2000 tickets de 5000, il aura 10 millions pour le match d’ouverture. En fait, tu veux qu’on te rende riche ? Koh je vais rendre la jeunesse milliardaire. Que des projets qui on pour but de te rendre milliardaire toi même. Arnaqueur.”, Ezezo Tuyo.

Encore de quoi grignoter en attendant le 13 Août…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 + trois =

SNEDAI