News & People

Le Gros Bedel pas d’accord avec les Awards du Coupé-décalé

bedel

bedel

À la suite des Awards du Coupé-décalé célébré en hommage aux 10 ans de la célébration de Douk Saga, certains hommes et personnalités du showbiz ivoirien ont tenu à s’exprimer sur cet événement. Si tout le monde est d’accord sur le fait que ce soit une très bonne initiative à pérenniser, il y a aussi des voix qui s’élèvent pour souligner quelques bévues qui, ne sont pas à négliger pour le crédit de ces Awards. Au nombre de ceux-ci, on a Ahoua Bletchi Noel, plus connu dans le monde de la nuit sous le nom de Gros Bedel, manager du duo Force One et du lounge club Forty Forty. Voici ses propos en clair:

Je pense que c’étaient pas des Awards de mérite mais c’étaient juste les Awards de ceux qui pouvaient payer des heures dans les cybers et des pass internet pour leurs petits du quartier pour voter parce que les votes internet et sms étaient illimités et sans membre de jury, c’est à dire qu’une personne peut voter 1 million de fois. Pourtant, les Awards dans tout le monde entier, on ne vote qu’une seule fois. Donc arrêtez de faire du bruit. Comment vous pouvez imaginer Dj Arsenal 1 million 900 mille votes dans sa catégorie devant Serge Beynaud et Dj Arafat qui sont les plus connus Benauyd et Arafat qui ont 500 mille votes vous trouvez ça normal. Et Bebi Philip même pas un prix vous trouvez ça normal . Tout le monde entier connaît ma valeur c’est le plus important et encore je ne suis pas un directeur de club je suis propriétaire de club grâce à mon équipe et moi le Plateau est réveillé ça fait maintenant trois ans donc Molare l’année prochaine il faut revoir tes Awards ne joue pas avec le mérite des gens. Je vous remercie.

Voilà qui semble est limpide. Tout n’a pas été rose surtout au niveau des votes. Questions à revoir lors des prochaines éditions… s’il y en aura.

Rolyvan

Partager
SNEDAI