(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-34004477-1', 'auto'); ga('send', 'pageview'); GERVINHO SE DEFEND CONTRE LES « ATTAQUES » DU CLUB AL JAZIRA | Life Magazine


News & People

GERVINHO SE DEFEND CONTRE LES « ATTAQUES » DU CLUB AL JAZIRA

??????????

 ??????????

L’attaquant ivoirien de l’AS Rome Gervinho a démenti avoir eu des exigences extravagantes dans le cadre d’un transfert qui le verrait quitter le club italien pour le club émirati d’Al-Jazira.

“Je ne commente normalement pas les rumeurs de transfert, mais là certaines personnes sont allées trop loin. Je déments toutes les informations relatives à un quelconque transfert”, a déclaré le joueur sur son compte twitter.

Gervinho était censé signer cette semaine un contrat de quatre ans avec Al-Jazira, pour un montant estimé à 13 millions d’euros. Mais dans le cadre de ce transfert, l’Ivoirien aurait fait des demandes jugées “obscènes” par le club émirati, avait affirmé mardi la Gazzetta dello Sport.

En gros, il a été reproché au joueur de l’AS ROMA, d’avoir réclamé un hélicoptère, une plage privée, des billets d’avion une villa pour sa famille.

Partager
SNEDAI