A la uneNews & People

Fin de collaboration entre les danseuses Zota – Fallone et l’artiste Serge Beynaud

BEYNAUDDA

BEYNAUDDA

Elles ont été présentes durant des années aux côtés de l’artiste sur les plus grandes scènes d’Afrique et du monde. Elles donnaient un cachet spécial aux clips vidéos de Serge Beynaud. Leur retrait des projecteurs depuis qu’elles sont devenues mères présageait des chamboulements dans la team Beynaud.

Ce qui n’était que rumeur jusque-là, vient d’être confirmé par l’artiste lors de sa récente conférence en marge de la célébration de ses 15 ans de carrière prévue le 18 Février prochain. La collaboration entre ses célèbres danseuses et lui est terminée.

“Zota & Fallone, c’est fini, non elles ne feront pas partie de mes danseuses, Zota ça fait 2 ans, Fallone c’est depuis l’année passée. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle équipe de danseurs et danseuses, jeunes et dynamiques avec laquelle je travaille et qui font bien le travail aussi”

Serge Beynaud n’a toutefois pas donné les raisons de la fin de collaboration. Mais on devine bien que le nouveau statut de mère des danseuses y est pour beaucoup. Elles sont désormais installées en Europe.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 − sept =

SNEDAI