A la uneLife styleNews & People

“Faut te calmer”, la marque de vêtement de Guinon Ephrem, le fils de Dezy Champion

ftc5

ftc5

Guinon Ephrem, le fils de Dezy Champion lance sa marque de vêtement dénommé “Faut te calmer”.

Fils aîné du regretté artiste Dezy Champion, Guinon Ephrem a décidé à côté des études de se lancer à fond dans sa passion pour la mode à travers la création d’une marque de vêtement, “Faut te calmer”.

Derrière cette appellation, expression courante du langage familier usitée en Côte d’Ivoire, Ephrem lance un message aux jeunes, celui de faire attention aux dérives comportementales et à ne pas céder à la facilité.

“Depuis près de 5 ans j’ai mûri l’idée de lancer ma marque de vêtement. J’adore les vêtements, la sape. Comme tout début ce n’est pas facile. J’ai même dû faire des fois du porte à porte pour chercher à pousser ma marque. Pourquoi “Faut te calmer” ? J’ai voulu véhiculer un message plus particulièrement à la jeunesse à travers le nom de ma marque. La course au succès et au gain facile incitent beaucoup de jeunes à prendre de mauvais raccourcis qui font dévier de bons objectifs, des ambitions nobles. L’alcool, la drogue, la prostitution,… S’approprier ce tee-shirt, c’est s’approprier un idéal, c’est adhérer à un état d’esprit, c’est un style de vie”.

Belle façon de sensibiliser les jeunes et en même temps promouvoir sa passion, son travail. Pour le moment, outre le tee-shirt vendu au prix de 10.000 FCFA, des polos de la marque sont disponibles au prix unitaire de 15.000 FCFA.

Infoline: +22571238264

Page Facebook: Faut te calmer 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 3 =