EvenementsNews & People

F2HE 6: Lefa, Malika et Jo 2PlainP sont prêts pour ce 28 Juillet

DSC_0296

DSC_0296

Invités à prendre part cette année au F2HE, Lefa, Malika la slameuse et Jo 2Plainp sont déjà au vert pour vous donner un gros show ce samedi 28 Juillet.

La 6e édition du Festival Hip Hop Enjaillement se déroulera ce samedi 28 Juillet à l’espace Ernesto Djédjé de Treichville Arras 3. Trois artistes hip hop étrangers de taille sont sur les bords de la lagune Ébrié pour prendre part à ce géant événement.

Ce sont le français Lefa, ex-membre du groupe Sexion d’Assaut, Malika La Slameuse du Burkina Faso et le génial Jo 2Plainp venu de la Suisse. Ce vendredi 27 Juillet à l’Institut Français, ils éatient tous trois présents autour du commisaire de l’événement, Nash “la go cracra du djassa”. Ils ont tous réitéré leur joie de faire partie des artistes invités à ce festival. On les sent déjà chauds pour mettre le feu à l’espace Ernesto Djédjé ce 28 Juillet.

En marge de ce concert, les trois grosses têtes d’affiche ont participé à des activités humanitaires comme la visite à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan où ils ont de par leur présence et conseils apporter du soutien et raviver l’espoir d’un lendemain meilleur aux détenus, principalement les mineurs.

Sur la scène du Festival Hip Hop Enjaillement 6, il y aura également la crème du rap ivoire avec le groupe Kiff No Beat, Terely, le trio Sofa Saba, et bien d’autres.

Amis lifeurs, vous êtes attendus nombreux ce samedi 28 Juillet à Treichville pour célébrer le hip hop dans toute sa splendeur.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze + dix-neuf =