News & People

Exaspérée, Bamba Ami Sarah songe à arrêter la musique !

bas

bas

Depuis son entrée dans la musique et le showbiz, force est de reconnaître que Bamba Ami Sarah n’a pas eu la vie facile. Très souvent confrontée à des critiques négatives, elle a toujours su montrer un meilleur visage en persévérant.

Malgré ses efforts et améliorations, certains sur la toile veulent faire d’elle coûte que coûte la tête de turc de la musique féminine ivoirienne. Et ce n’est pas le Prix de la Meilleure Artiste féminine Coupé-décalé remporté au PRIMUD 2019 qui va changer les choses.

Aux lendemains de cette consécration, Bamba Ami Sarah a avoué son agacement eu égard aux “méchants” commentaires à son endroit.

“Je vois des méchants commentaires sur les réseaux sociaux à mon égard, j’ai envie de tout arrêter 😭😭😭

L’épouse de L’Homme Saga va-t-elle crouler sous le poids de cette pression des réseaux sociaux ou est-ce une nouvelle stratégie pour attirer l’attention et la sympathie des mélomanes ?

Elle nous confiait dans notre magazine être venue à la musique par pure passion. Nous osons croire que cette flamme pour la musique continuera d’être vive en elle pour le bonheur des fans qui l’apprécient réellement. On kiffe à nouveau son dernier hit “Garçon y’a pas son bon” qui passe en boucle sur les chaînes télé et radios.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − deux =