A la uneNews & People

Entre les études et une carrière dans l’humour ou le cinéma : Paul Yves Heytien a fait son choix

paul yves

paul yves

Invité sur le plateau de Willy à Midi de Life TV ce 29 Septembre, Paul Yves Heytien accompagné de son acolyte de “père” Biggy King s’est fait découvrir un peu plus aux téléspectateurs et fans.

Habitué à le voir exclusivement dans ses vidéos gags sur la toile qui cumulent près de 1,5 millions de vues par vidéo sur Facebook, les fans ont pu connaître un peu plus ce génie de l’humour sur le web.

On a notamment su qu’avant d’être des collaborateurs, Paul Yves (Ettien) et Biggy (Ettien Adou Koffi Jean François) sont en fait des frères, ou encore que c’est avec des smartphones qu’ils réalisent les tournages de leurs courts-métrages.

Willy Dumbo, taquin, a au cours des échanges demandé à Paul Yves s’il serait prêt à abandonner les études pour embrasser maintenant une carrière dans l’humour ou le cinéma. Voici sa réponse.

Paul Yves est déjà sollicité par des marques pour de la publicité dans ses vidéos. Vu ses talents indéniables en tant qu’acteur, réalisateur ou scénariste, il pourrait aisément se faire une place dans le milieu du cinéma. Son influence aussi se perçoit par la vulgarisation des termes comme “A batsaaard” ou encore “C’est ice” dont il est à la base.

Mais pour l’heure, priorité aux études. Il est étudiant en 2e année cycle ingénieur en Pétrole. Il continuera tout de même ses activités sur en réalisant des courts-métrages.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 − 3 =

SNEDAI