News & People

“Ennemi de la santé” : Kajeem, Nash, TNT, Kapegik, Amee et le CICR d’une même voix contre le COVID

ennemi de la santé

ennemi de la santé

Kajeem, Nash, TNT, Kapegik et Amee la slameuse, un super casting de talents réunis sur un même projet musical soutenu par le Comité International de la Croix-Rouge à Abidjan.

Nous avons été invité ce mercredi 13 Mai au siège à Cocody II Plateaux Vallons pour le lancement officiel de ce projet de très belle facture. Cette oeuvre musicale est à la base l’initiative de Kajeem et Nash, deux artistes déjà engagés dans l’humanitaire. Au delà, des actes qui ont déjà été posés dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus suscitant une crise à l’échelle mondiale, comme les dons en kits d’hygiène, les dons en vivre et l’assistance aux populations démunies, il y a aussi la sensibilisation. Cet aspect non moins important, constitue la véritable clé qui pourra briser la chaîne de propagation du virus Covid-19.

Et quand on connaît l’impact de la musique pour toucher la masse, le lien a tout de suite été fait. Kajeem et Nash ont décidé d’adjoindre à ce projet des artistes qui comme eux sont des porte-voix et qui sont engagés dans cette lutte. TNT, Kapegik et Amee la slameuse ont rejoint la team.

En moins de deux jours, les enregistrements ont été bouclés. Idem pour la réalisation du clip assurée par CamOff.

Le clip est disponible depuis ce mercredi à 12h30 sur la page Facebook du Comité International de la Croix-Rouge (CICR).

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × quatre =

SNEDAI