A la uneNews & People

Donnée pour morte, Awa Sanoko sort de sa “léthargie” et réagit !

image_123650291 (4)

image_123650291 (4)

L’absence d’Awa Sanoko sur les réseaux sociaux depuis un bon bout de temps a suffit à certaines mauvaises langues pour annoncer sa mort. Cette mauvaise nouvelle partagée ce7 Février par quelques pages et certains influenceurs dont une très renommée officiant sur une chaîne TV de la place.

La viralité qu’a pris cette rumeur a obligé Awa Sanoko à sortir de son silence. Elle a lancé dans les heures qui ont suivi un direct depuis son compte Instagram.

“Je suis tellement choquée ! Je ne suis pas morte, je suis là. Sauf que j’ai besoin de concentration, raison pour laquelle je me déconnecte des réseaux sociaux”

Toute l’histoire est partie d’un post en story du styliste Elie Kuame. Il avait spécialement conçu une tenue pour une de ses amies très proche qui était présente lorsqu’il lançait sa maison de couture. Cette tenue avait été arborée par le mannequin Awa Sanoko. C’est la vidéo de présentation de la tenue qu’il a partagé avec le texte en hommage mal interprété par certains qui ont pensé que c’est le mannequin Awa Sanoko qui est décédée.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − 3 =