News & People

DJ Caloudji annonce son retour très prochain

dj caludji

dj caludji

Si son nom ne dit pas grand’chose à la nouvelle génération d’amoureux de coupé-décalé, les anciens eux, en ont encore la chair de poule. Dj Caloudji a été l’une des coqueluches de ce mouvement.

En 2006, son titre “Sentiment Môkô” était le meilleur hit dans toutes les playlists musicales. Son succès l’a tellement propulsé qu’il s’est fait un nom en dehors des frontières de la Côte d’Ivoire. L’artiste s’était installé en Europe pendant un moment et n’avait plus vraiment été en contact avec la musique. Revenu à Abidjan, il trouve un nouveau coupé-décalé, bien différent de ce que lui, Dj Jacob, Erickson le Zulu et autres avaient laissé.

Mais comme le laisse entendre le fameux dicton “fuyez le naturel et il revient au galop”, Dj Caloudji va bientôt refaire surface musicalement. Lors d’une récente cérémonie de distinction organisée à Abidjan, l’artiste qui a reçu un Prix spécial a annoncé qu’il revient bientôt avec un nouveau titre: “Je serai bientôt de retour avec mon bijou. Il a été arrangé des mains de maître par David Tayorault. Et bientôt, vous allez en entendre parler.”

dj calu

On attend tous avec impatience ce nouveau hit qui sera sûrement accompagnée d’une danse concept. Nous y reviendrons pour plus de détails très bientôt.

Pour l’heure, faisons un retour en arrière avec le clip de son morceau “Sentiment Môkô”.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + deux =