News & PeoplePotins

Dj Arafat félicite Falonne, la danseuse de Serge Beynaud

IREN2424 (Copier)

IREN2424 (Copier)

Dj Arafat est pour la deuxième fois consécutivement Artiste de l’année aux Awards du Coupé-décalé. Heureux mais sobre après cette énième victoire, l’artiste ne tarit pas d’éloges envers les autres acteurs de la mouvance, en l’occurrence son “rival” Serge Beynaud et sa team.

Après avoir félicité Serge Beynaud lors de la soirée de remise de Prix, c’est sur les réseaux sociaux qu’il vient féliciter sa danseuse Falonne. Primée dans la catégorie Meilleur(e) danseur(se) à ces Awards, sa victoire, il faut le reconnaître, n’était pas prévisible. Elle était à la lutte avec celle avec qui elle forme un duo de feu autour de Serge Beynaud, Zota. Gagnante l’an passée, Zota était favorite pour ce Prix. Il y avait aussi d’autres noms comme le très populaire BB Sans Os, et les jeunes loups aux dents longues tels que Rufi, Rita Diesel et Amara Le Blanc de Bebi Philip. Mais au terme des votes en ligne et par SMS combinés aux délibérations du jury, c’est Falonne qui a remporté le Prix. Un Prix qui vient couronner son parcours exemplaire auprès de son mentor Serge Beynaud.

IREN1806 (Copier)

“Félicitations Fallone tu l’as bien mérité ce Prix depuis tant d’années tu Bara et c’est en 2017 que tu as été élu meilleure danseuse aux Awards du coupé décalé moi même je suis fan gros bisou là Max de j’aime pour elle mes fanas Mannnci”, a posté Dj Arafat via son compte Facebook officiel.

L’Influenmento avait deux danseurs (Rufi et Rita Diesel) dans la même catégorie que Falonne. Merci l’artiste pour cette marque d’humilité et cet allant fédérateur.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

douze − 9 =

SNEDAI