EvenementsNews & People

Dj Arafat donne les raisons de son concert à Yopougon

arafat concert

arafat concert

Le 31 mars prochain, Dj Arafat se produira en concert à Yopougon au stade de la BAE au quartier Toits Rouges. Pourquoi spécialement Yopougon ?

L’artiste a révélé au départ que ce concert est symbolique pour lui par rapport au choix de la commune de Yopougon. Il vient de donner encore plus de détails sur cette décision d’offrir un spectacle aux fans dans cette commune.

“J’ai tenu à faire ce concert parce que c’est la commune qui m’a accueilli quand j’ai quitté la maison de mon père. J’ai connu la vraie vie de garçon à Yop, c’est là que j’ai mûri l’idée de devenir artiste chanteur. Yopougon m’a tout donné. C’est un peu comme ma go de galère. J’ai tout vécu là bas jusqu’à ce que je devienne ce que je suis aujourd’hui. Mes 1er atalakus, mes premiers pas dans les maquis en tant qu’animateur. Mon premier single, je dois tout à Yopougon. Tellement je tiens à dire merci à cette commune j’ai tenu à ce que les prix soient assez bas pour voir le maximum de monde possible. Vu que je ne peux pas dire merci individuellement à tous les habitants et à tous ceux qui m’ont soutenu, c’est pour cette raison que je fais ce grand rassemblement, venez on va discuter, rire, chanter, danser. Je vous réserve quelque chose de malade avec des invités surprises bien entendu. Yop city la joie, je vous attends ce 31 mars au stade de la BAE. Je vous aime !”

Les tickets d’entrée du concert sont à 2000 FCFA grand public et 5000 FCFA pour les VIP.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × deux =