News & People

Disparition de Jean Marc Guirandou

jean-marc-guirandou

 

jm-guirandou

Il faut croire que cette année 2016 n’en n’a pas fini avec son lot de mauvaises nouvelles. Eh oui, le monde du showbiz est encore attristé. Une autre figure de poids dans le monde du showbiz ivoirien vient de s’en aller, et il s’agit de Jean Marc Guirandou.

Le Producteur d’artistes et patron de Coast to Coast a perdu la vie, hier dimanche au cours d’un accident de la circulation très tôt dans la matinée sur l’axe Bassam-Bonoua.

Étant à moto, le people ivoirien, n’était pas seul, selon nos sources l’autre passager a été transféré d’urgence dans un hôpital de la place.

Il faut cependant signifier, que Jean Marc Guirandou, producteur et organisateur de spectacles, avait de nombreux projets en cours. En l’occurrence, un spectacle avec Lil Wayne. Ce n’est pas tout,  il préparait également la venue du rappeur français Niska, ici en Côte d’Ivoire. Il  préparait enfin un  event  avec Alpha Blondy, la star de reggae. Il a déjà eu sous sa coupole des artistes comme Almighty (décédé), Steezo, Soum Bill, Billy Billy, et le sénégalais Didier Awadi.

Avec ce décès, il laisse un grand vide au sein de la famille du showbiz ivoirien.

RIP Jean Marc Guirandou !

                                                                                             Maïdi

Partager
SNEDAI