A la uneEvenementsNews & People

Des voitures à partir de 1.500.000 FCFA ? Profitez-en à la foire des véhicules d’occasion (FEVOCI) les 17 et 18 Décembre

FEVOCI1

FEVOCI1

Les 17 et 18 Décembre prochains se tiendra la Foire des Véhicules d’Occasion. Cette initiative est l’oeuvre d’un jeune entrepreneur ivoirien, Yves Thierry Yapi, PDG de l’entreprise ANDOYA, fondée en 2017 et spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion.

C’est dans l’optique de faire profiter au plus grand nombre des opportunités d’acquisition de véhicules et de rapprocher le public des experts de l’automobile que Yves Thierry Yapi instaure avec l’aide de ses partenaires la première édition de la foire des véhicules d’occasion.

Au cours de la conférence de presse tenue le 9 Novembre dernier dans les locaux d’Abidjan.net, les différentes activités qui meubleront cette foire ont été présentées aux hommes de médias, professionnels et amoureux de l’automobile. La foire se tiendra sur deux jours, les 17 et 18 Décembre au stade de l’Université FHB de Cocody. Sur cet espace de 2000 m2, seront exposés 300 véhicules selon leur continent d’origine, Europe, Amérique, Asie… Ces véhicules sont préalablement testés, par la très expérimentée maison de l’automobile Luxury Garage dont le professionnalisme n’est plus à vanter. “Ce sont bien des véhicules d’occasion qu’on aura à la foire mais des véhicules qui auront subi un checking préalable avec des garanties au niveau de la boîte et du moteur. Les pannes que vous pourrez peut-être trouver sur ce véhicules sont relatives à l’usure, juste des pièces à remplacer. Toutes les voitures qui seront exposées sont des voitures opérationnelles avec la boîte et le moteur en très bon état”, rappelle Yves Thierry Yapi. Des propos corroborés par les responsables de Luxury Garage présents à la conférence de presse et disposés à apporter l’accompagnement nécessaire à tous les nouveaux acquéreurs à la foire.

fevoci4 fevoci3

Les participants à cette foire pourront bénéficier également d’un panel avec les services de la douane ivoirienne pour éclairer sur les différentes procédure de dédouanement ainsi que la police pour de plus amples explications sur les infractions et de répondre aux préoccupations des usagers de la route. En marge de cet aspect “pédagogique” de la foire, on aura aussi du divertissement, de la gastronomie avec des stands et une scène pour prestations artistiques. Autre moment phare de la foire, une parade de voitures de légendes et d’exception.

ROLYVAN

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 − 7 =

SNEDAI