A la uneNews & People

Découvrez les artistes à l’affiche du FEMUA 12 du 23 au 28 Avril

femua12

femua12

La 12e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo se tiendra du 23 au 28 Avril 2018. La cérémonie de lancement officiel s’est tenu ce jeudi 14 Mars à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.

Si ce festival, initié par A’Salfo et ses acolytes “magiciens, prend de plus en plus une portée sociale au fil des ans, le volet artistique avec les concerts géants gratuits reste la plus grande attraction de cet événement qui a vu débarquer en Côte d’Ivoire des sommités de la musique internationale. Le comité d’organisation vient de dévoiler les noms des artistes qui seront à l’affiche. Aguichant, alléchant, c’est le moins qu’on puisse dire sur le programme qui nous est réservé.

Côté ivoirien, on a l’éléphant “binguiste” Kaaris qui nous vient de la France. Molière, Josey, Claire Bahi, Chantal Taïba, Kerozen, Mulukuku, Allah Thérèse et Bi Pomi Junior font partie du contingent ivoirien local. Au niveau étranger, on a Femi Kuti et Chindima du Nigeria, Oumou Sangaré du Mali, Roga Roga & Extra Musica du Congo, Mani Bella du Cameroun, Buravan du Rwanda et Mariam Bissongo du Burkina.

Pour rappel, cette année le FEMUA se déroulera sur deux aires, l’INJS de Marcory et Gagnoa pour l’intérieur du pays. Le thème cette année tourne autour du genre et du développement.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × deux =