News & PeoplePotins

Debordo Leekunfa meilleur artiste aux Awards du Coupé-décalé 2017 ?

debordo pikimin

debordo pikimin

Debordo Leekunfa se voit bien vainqueur des Awards du Coupé-décalé.

À peine les votes lancés pour les Awards du Coupé-décalé, que les nominés se bousculent pour inciter leurs fans à voter massivement. Debordo Leekunfa annonce d’avance que c’est lui qui en sera le grand vainqueur. C’est ce qu’il laisse entendre dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

“On parle de vote. J’espère que vous n’allez pas vous baser sur le nombre d’abonnés. L’année passée je n’ai pas eu cette chance de pouvoir intégrer les Awards du coupé-décalé. Mais cette année, s’il n’y a pas de combine, de magouille, de sorcellerie contre Debordo Leekunfa, c’est moi qui le mérite. Parce que quand je regarde autour de moi, il n’y a personne. Envoyez mes trophées et ma voiture.” Voilà qui est dit.

Dans la catégorie meilleur artiste coupé-décalé, Debordo est aux prises avec Dj Arafat, Serge Beynaud, Mix Premier, Kedjevara, Kerozen et Ariel Sheney. La cérémonie de récompense se déroulera le 1er Octobre prochain au Sofitel Ivoire. En plus du trophée et des lots intermédiaires, le grand gagnant aura une belle voiture BMW à la clé.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 3 =