Davido met le feu sur la scène de Axe | Life Magazine
Evenements

Davido met le feu sur la scène de Axe

Capture davidoooo 111111

 

 

Capture davidoooo 111111

La marque de soin pour corps Axe a organisé une soirée dénommée : ‘‘The party of the year ’’ce vendredi 13 juillet. Pour l’occasion, elle a fait venir sur les bords de la lagune ébrier Davido, star nigériane sacrée meilleure artiste internationale aux Bet Awards 2018.

Tout était réuni pour que les 2000 invités passent la meilleure soirée de leur vie. A peine 20h que la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire était pleine. Correctement vêtu, chacun semblait être sur son 31. Le public s’est bien déhanché au rythme des mix de Dj BDK en attendant l’égérie de Axe. Bière ou canette de sucrerie en main, chacun exerçait des pas de danse avec un grand sourire aux lèvres. En quelques minutes, des gouttes de sueurs apparaissent sur le front des convives dans une salle qui affichait 16 dégré Celsius de température. L’ambiance de la fête populaire était présente.

La salle était en ébullition quand Davido monte sur scène. Des cris, des hurlements se font entendre. Des larmes de joie coulent sur le visage de certains. La communication passe très vite en la star anglophone et le public ivoirien francophone. Ce public n’hésite pas à interpréter les paroles des chansons de Davido. Fall, Aye, Skelewu,  sont quelques chansons qui ont animé la patinoire. Le show était à son comble. Davido a mis fin à la soirée avec son dernier titre ‘‘Assurance’’ qui totalise déjà plus de quinze millions de vues sur YouTube. Une chanson qu’il a spécialement écrite pour Chioma, sa copine qui était d’ailleurs avec lui lors du spectacle.

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − deux =