News & People

Davido décide de prendre soin de la famille de Dj Arafat

davido arafat

davido arafat

C’est connu, de tous les artistes ivoiriens Dj Arafat est celui avec qui Davido a le plus sympathisé au point de devenir des “brothers”.

Normal, dirait l’autre. Ils ont en commun le même style et adorent la dolce vita. Les fois où Davido étaiet invités en concert à Abidjan, Dj Arafat marquaient par sa présence ces occasions. Ils ont même eu à faire un feat ensemble  (Naughty). Cette collaboration étaient un vrai pont entre deux industries musicales africaines hyper fortes.

L’annonce de la mort de Dj Arafat le lundi 12 Août a ému toute la sphère musicale mondiale, une annonce brutale et tragique mal digérée par Davido. L’artiste naija a promis de prendre soin de la famille de Dj Arafat, message laissé via un post Instagram où il a publié une vidéo d’Arafat et lui lors d’un de ses concerts à Abidjan.

“Je t’aime mon frère… Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai vivant 🙏“.

Les enfants de Dj Arafat et sa compagne Carmen peuvent compter sur Davido. Homme au grand cœur, il n’hésite pas à partager devant certaines situations. On se rappelle en 2018, il avait décidé de payer les frais de scolarité et de prendre en charge un jeune étudiant sans moyen qu’il a repéré sur internet.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 − quinze =