Evenements

Concert inédit: Sinach signe (encore) son retour

Sinach 1

Sinach 1

Après un concert mémorable qu’elle a donné le 10 mars dernier, l’artiste gospel internationale, Sinach signe, pour la seconde fois consécutive son retour sur les bords de la lagune ébrié.

Joelle Ehounou, directrice de Edissou Event est récemment montée au créneau pour annoncer la tenue du concert de l’artiste gospel Sinach. « A la demande générale, Sinach sera en concert à Abidjan pour deux concerts inédits les 21 et 22 décembre prochain », a-t ’elle indiquée en présence de la presse. Respectivement donc, ce sera le Sofitel hôtel Ivoire qui accueillera l’artiste le 21 décembre à partir de 19h, et l’Ivoire Golf Club à partir de 15h, pour le concert grand-public.

A travers cette série de spectacle dénommée ‘’Triomphe et gloire’’, ce sont plus de 20 000 personnes au moins attendues dans l’année pour un moment de partage, de louange et d’adoration à travers un concert mémorable mettant en scène, toute la crème des artistes chrétiens ivoiriens avec en tête d’affiche, une icône internationale de la musique chrétienne.

YB

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × quatre =