A la uneNews & People

Clash avec Sidiki Diabaté: Debordo l’accuse d’avoir usé de pratiques occultes contre Dj Arafat

Debordo Leekunfa Légionnaire (Copier)

Debordo Leekunfa Légionnaire (Copier)

Debordo Leekunfa vient de donner les raisons de son inimitié avec Sidiki Diabaté. Il accuse l’artiste malien d’avoir usé de pratiques occultes pour s’accaparer l’aura de Dj Arafat, décédé le 12 Août dernier.

Debordo Leekunfa n’a jamais apprécié la connexion entre Arafat et Sidiki Diabaté. Après avoir déprécié le geste de ce dernier lors des obsèques de Dj Arafat (il a offert son disque de platine en hommage à Arafat), Debordo est allé plus loin en donnant les raisons pour lesquelles il ne s’entendra “jamais” avec Sidiki.

Sidiki Diabaté aurait selon ses dires dans son dernier live Facebook, usé de pratiques occultes pour prendre l’aura de Dj Arafat. Il révèle aussi que les choses ont commencé à ne plus aller pour Arafat depuis son dernier séjour au Mali. Des propos qui tiennent leur fondement des rumeurs de l’an passé. Un marabout (mandaté) aurait lancé un sort à Dj Arafat à l’aéroport de Bamako. La vidéo a fait le tour de la toile.

De son côté, Sidiki n’a pas répondu à ses accusations pour l’heure, certainement occupé à parfaire son album en préparation en Europe.

sidiki

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix − 9 =