A la uneNews & People

Cinéma : Jean Pascal Zadi à l’affiche avec son nouveau film “Tout simplement noir”

tout simplement noir

tout simplement noir

Initialement prévue pour le 15 Avril 2020, la comédie “Tout simplement noir” de Jean Pascal Zadi vient de sortir ce 8 juillet, eu égard aux contraintes relatives à la pandémie du coronavirus.

Déjà de bons retours sur cette comédie qui a réunit de grandes gueules autour du français d’origine ivoirienne Jean Pascal Zadi. On retrouve dans l’alléchant casting des noms comme Fabrice Eboué, Fary, Joey Starr, Claudia Tagbo, Ahmed Sylla, Ramzy Bedia, Eriq Ebouaney, Soprano, Cyrille Hanouna ou encore les anciens footballeur Lilian Thuram et Vikash Dhorasso.

Synopsis : 

JP (Jean-Pascal Zadi), un acteur raté de presque 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant…

Dans “Tout simplement noir”, Jean Paul Zadi évoque les clichés sur le racisme et les conditions de la communauté noire. Période propice avec le mouvement Black Lives Matter qui fait l’actualité.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + 2 =

SNEDAI