News & People

Chris Brown menace son ex Karrueche Tran

karrueche-tran-et-chris-brown

karrueche-tran-et-chris-brown

De 2010 à 2015, Karrueche Tran a partagé la vie du tumultueux Chris Brown. Leur rupture n’a pas encore été digérée par le chanteur américain qui était accusé de violences conjugales.

Chris Brown a récemment publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il déclare très clairement: “Si je t’aime et que je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura. Je vais te faire la misère. Je vais traquer cet enfoiré et je vais te traquer aussi”. Une menace prise au sérieux par Karrueche Tran. Durant les enquêtes, elle avait expliqué que son ex l’a frappée dans l’estomac deux fois et l’a poussée dans les escaliers. Le tribunal de Los Angeles a émis un avis interdisant à Chris Brown d’approcher la jeune femme, sous peine d’arrestation.

Pour rappel, Karrueche Tran avait décidé de rompre avec Chris Brown quand elle a appris que ce dernier avait eu un enfant avec une autre pendant qu’ils étaient en couple.

Chris Brown serait donc un récidiviste. Il avait déjà été condamné en 2009 pour avoir frappé Rihanna, sa petite amie de l’époque.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 − neuf =

SNEDAI