A la uneNews & People

Ce qu’il faut retenir du passage de Francis Mvemba sur Life TV

Picsart_22-11-04_23-30-04-503

Picsart_22-11-04_23-30-04-503

Pour la première fois depuis le début de la rocambolesque histoire de rupture avec Coco Emilia, Francis Mvemba s’exprime sur la place publique.

C’est l’émission Life Weekend de Life TV qu’il choisit pour nous partager sa version, nous partager son histoire, ses choix, ses souhaits.

Il a grandi sans son père

Ses parents se sont séparés tôt. Francis n’a pas vécu avec son père avec qui il partageait le même prénom, Makiese. Sa mère a décidé de lui retirer ce prénom, vous imaginez certainement pourquoi. C’est à 5 ans qu’il débarque en France avec maman qui a refait sa vie. “Tous les soirs, dès que j’entendais quelqu’un sonner je pensais que c’était mon père qui venait”

Il est l’ainé et unique garçon de sa mère

“J’ai que des soeurs, j’ai 5 soeurs derrière moi. Je suis l’ainé et unique garçon de ma mère”

Francis est de 1982

Il a la quarantaine, 40 ans cette année

Gabarit d’Apollon

Francis mesure 1m92 pour 110 kgs, “110 kgs de muscle”, précise-t-il.

Monaco

Bien qu’il soit un globe-trotter, sa base, c’est Monaco. C’est dans la Principauté qu’il réside. “Je suis sur Monaco depuis 2015”

Ne fume pas, ne bois pas

Le seul jour où il a goûté à l’alcool, c’était le jour de son mariage avec Coco Emilia.

“Dans la vie quand tu viens d’en bas, les opportunités, c’est à travers les rencontres. Pour moi, la réussite c’est 99% de rencontres et 1% de chance”

Francis le diamantaire, le deal maker

“Diamantaire pour un congolais, c’est banal. Au Cameroun, ça les choque. (…) Maintenant, je ne suis plus dans l’exploitation, je suis facilitateur”. Francis se décrit comme un deal maker.

A propos de Coco Emilia

Notre entourage a décidé qu’on ne devait pas être ensemble. Tous ces mois de silence j’ai regardé les comportements des uns et des autres et j’a réalisé cela. Emilia et moi on a commencé tous les deux, il n’y avait personne d’autre. Lorsque nous avons décidé d’afficher cela aux yeux du monde, des personnes se sont dressées avec l’idée de vouloir saboter cette relation.

Nous sommes séparés mais toujours légalement mariés… Jusqu’à la mort ! (Rires)

Je suis d’accord qu’on se sépare mais par rapport à des choses réelles. Je me réveille, on m’attribue des relations avec des maitresses que j’ignore même. Des gens se sont levés, ils ont pris ma photo, ils ont pris la photo d’une influenceuse marocaine et ils ont décidé que j’avais une relation avec elle. (…) Ce que mon épouse me reproche énormément, c’est mon absence. J’ai pris Emilia comme acquise, j’ai négligé la relation et ça l’a beaucoup affectée, il y a eu des moqueries de la part de sa communauté qui disaient : “il t’a mariée et t’a abandonnée”. Après on me voyait avec des filles sur Paris en mode chill et ça a commencé à énervé Emilia. C’est l’accumulation de toutes ces choses.

J’ai connu beaucoup de femmes, mais Emilia c’est spéciale.

Chaque parcelle de mon être appartient à cette femme.

J’ai financé notre mariage à 100%.

Le mariage aura coûté près de 100 millions d’euros.

“J’ai prié pour avoir la pluie qui s’appelle Emilia, je dois en assumer la boue qui s’appelle son comportement”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + dix-huit =

SNEDAI