A la uneEvenements

CAN 2021- 8E DE FINALE COTE D’IVOIRE VS EGYPTE : BRASSIVOIRE CREE UN AUTRE ‘’STADE’’ A ABIDJAN

WhatsApp Image 2022-01-26 at 21.54.55

WhatsApp Image 2022-01-26 at 21.54.55

Depuis le lancement de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), édition 2021, IVOIRE, la marque de l’enjaillement par excellence de Brassivoire, offre la retransmission des matchs à de nombreux fans du ballon rond.

Quand le pays appelle, Ivoire, la marque qui porte d’ailleurs l’emblème nationale, l’Eléphant, sait répondre présente.

Cette tradition bien connue chez Brassivoire, permet de faire vivre des expériences exceptionnelles aux amoureux du football, lors de compétitions de grande envergure.

La marque de bière remet donc le couvert après la finale de la Champions’ League, avec la 33Eme édition de la CAN, cette fois avec la bière IVOIRE qui veut raviver la flamme de la passion du football en installant des villages CAN dans plusieurs communes d’Abidjan.

De Yopougon à Grand Bassam, en passant par Marcory, Abobo et Cocody ainsi qu’à l’intérieur du pays, la passion du foot est célébrée dans la ferveur et dans la convivialité.

Pour ce match des pachydermes qui compte pour les 8èmes de finale, la Côte d’Ivoire s’est retrouvée une fois de plus face aux Pharaons d’Egypte. Un match âprement disputé qui s’est soldé par la victoire au tir au but, par l’Egypte.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire, après avoir étrillé les Fennecs d’Algérie en phase de poule, n’ont pas pu s’imposer face aux coéquipiers de Mohamed Salah.

Brassivoire a permis donc aux Ivoiriens de vivre leur passion du foot en réunissant dans la cuvette du Parcs des Sports de Treichville, sportifs de renom, artistes, journalistes sportifs et autres autorités, dans une ambiance similaire à celle qui a régné au Stade Omnisport de Douala, théâtre de ce 8ème de finale.

Aux côtés de ces personnalités, se trouvaient également les ambassadeurs de la marque Ivoire, à savoir Yodé et Siro, qui ont aidé les convives à adoucir les heures chaudes de cette rencontre de fort suspense.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × deux =