A la uneNews & People

Bradley, un enfant de 5 ans meurt suite aux violences physiques de son beau-père

bradley

bradley

Le petit Bradley 5 ans d’origine congolaise a été battu à mort par son beau-père. Frappé à la tête et sur de nombreuses zones du corps, avec une rare violence .

D’après la version de la grand mère du petit Bradley ,très tôt le matin,Bradley a juste voulu dire “Bonjour” à sa mère, il ouvre la porte de la chambre et le beau père s’est fâché et s’en ait pris au petit garçon de 5 ans qui a été violemment tabassé à la tête et sur de nombreuses zones du corps avec une grande force. Il aurait succombé à un violent coup de poing dans le ventre qui a provoqué des lésions irréversibles au foie.

Le compagnon de sa mère a été placé en garde à vue, les enquêteurs le soupçonnent d’avoir exercé des violences répétées et régulières sur le petit garçon. L’enfant porte une profonde plaie à la tête et des marques sur tout le corps. Le petit Bradley a perdu connaissance et décédé immédiatement. Les soupçons se portent alors sur le beau-père qui répond au nom de Fabrice Luanza Vuama, originaire de la République Démocratique du Congo.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il semble que le beau-père, très violent, s’en soit régulièrement pris au fils de sa compagne. L’examen du corps de l’enfant pratiqué hier, ferait en effet apparaître d’anciennes traces de maltraitance.

La maman elle aussi, été placée en garde à vue. Elle pourrait être mise en examen pour non-dénonciation.
L’enquête devra encore démontrer à quand remontent les coups mortels et dire combien de temps a duré le calvaire du petit Bradley.

Source : newsclic.info

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 + deux =

SNEDAI