BK

Black_Kent_Morceaux_D_un_Homme

Le Boy Black s’apprête à revenir en force sur le devant de la scène !

Et oui, après un premier album « Marchands de rêve » qui s’est bien vendu du côté de l’Hexagone ; c’est avec « Morceaux d’un homme » que le rappeur Ivoirien a décidé de faire son come –back.

Très proche de ses fans et de son public, c’est sur les réseaux sociaux notamment sur sa fanpage Facebook qu’il a balancé la fameuse nouvelle : «  “Morceaux d’un homme” dans les bacs le 8 Janvier. Le vendeur de rêve est passé de l’autre côté de cette ligne blanche et est devenu un homme. Je vais vous faire vivre ce voyage qui m’a permis d’en arriver là. Je vous donnerai ce que j’ai laissé derrière, ce que j’ai trouvé de l’autre côté de cette bande blanche, en morceaux…Tout ce que je ne suis plus, fait de moi ce que je suis aujourd’hui. C’est reparti pour un tour et j’espère que vous me suivrez. On est ensemble. “Morceaux d’un homme”, le 8 Janvier. Blacky ».

Bien qu’évoluant en France, Black Kent très attaché à son pays la Côte d’Ivoire, n’en manque pas une pour se rapprocher des siens. On en veut pour preuve sa dernière collaboration avec Shado Chris sur           « Champions d’Afrique » qui a connut un plein succès ! Le meilleur reste donc avenir pour ce rappeur qui porte haut les couleurs du pays.

                                 Maïdi

Partager
SNEDAI