News & People

Beyonce honore Youssoupha et Black M

queen-beyonce

queen-beyonce

La queen Beyonce vient d’achever sa Formation World Tour où elle s’est produite dans différentes villes à travers le monde (même si elle n’est pas passé par Abidjan et nulle part en Afrique). Programmée en vue de promouvoir son sixième album “Lemonade”, la diva américaine a sillonné les villes telles que Miami, Toronto, Londres, Paris, Francfort, Amsterdam, Milan ou encore Barcelone. The Formation World Tour est dans le Top 10 des tournées les plus rentables de l’histoire !

Beyonce a tenu à remercier tous ceux qui ont participé au succès de cette tournée mondiale. Ces mots ont été reportés dans le Billboard, un célèbre magazine américain consacré à l’industrie du disque.

Au nombre des artistes remerciés, on retrouve dans cette liste très sélecte, les noms de deux rappeurs français d’origine africaine sur toute la panoplie de stars qu’elle pouvait citer. Le congolais Youssoupha et le guinéen Black M. Comme dirait l’autre, ce sont des signes qui ne trompent pas.

beyonce-youss-black-m

Chacun de ses artistes s’est senti honoré par cette distinction, qui est une marque de reconnaissance pour leur musique, leur talent, et leur humanité.

Si elle était passé par Abidjan, qui sait quel artiste ivoirien pourrait intégrer cette short-list.

Rolyvan

Partager
SNEDAI