EvenementsLife style

Bien-être : Prestige Dubois ouvre sa boutique “Femme Fatale” pour le bonheur des femmes et aussi des hommes

IMG-20221228-WA0013

IMG-20221228-WA0013

De la vente en ligne à la vente physique, Prestige Dubois a franchi le cap le 16 Décembre dernier avec l’ouverture officielle de sa boutique “Femme Fatale”.

Aguerrie de plusieurs années d’expérience dans le milieu du bien-être sexuel, Prestige Dubois, connue aussi dans l’univers people pour être la fille de la comédienne ivoirienne Léa Dubois, a décidé d’accroître son activité et de permettre au grand public d’avoir un repère, un espace pour résoudre tous leurs problèmes de corps et de coeur afin d’atteindre l’épanouissement.

“On a besoin d’avoir une bonne santé sexuelle pour être épanoui, surtout en couple. On a certes la prière, les projets communs, mais la sexualité compte pour 80% dans l’épanouissement du couple. Je me suis penchée dessus également parce que, je ne dirai pas que j’ai des attributs de guérisseuse, mais je suis issue d’une famille qui détient les secrets et qui fabrique des produits remèdes contre toute maladie ou dysfonctionnement sexuel. Je me suis dit au lieu que cela reste au village, et si je le ramenais en ville, et si je le modernisais, c’est ainsi que tout est parti”, explique Prestige Dubois, qui à la base, est diplômée en communication et publicité.

Au départ, elle le faisait pour aider des proches qui avaient des bobos au niveau sexuel, entre autres des problèmes de lubrification vaginale ou de douleurs durant les relations intimes. Ce sont les bons retours en masse qui l’ont incitée à démarrer la vente en ligne.

Les composantes des produits proposés sont naturelles et proviennent de l’intérieur du pays. Certaines composantes sont importées d’Asie.

Concernant les maux dont elle a le remède, Prestige Dubois a des produits contre le manque de libido chez la femme. “Les hommes sont frustrés et vont jusqu’à s’imaginer des choses lorsque leurs femmes se plaignent de manque de libido causé par le stress du quotidien et d’autres facteurs. C’est un mal réel qui touche beaucoup de femmes. Et ça c’est l’une de nos spécialités chez Femme Fatale”, confirme Prestige Dubois. La sécheresse vaginale, les mauvaises odeurs et tout autre bobo lié à l’hygiène intime ont leur “terminus” chez Femme Fatale qui rajoutera bientôt dans ses rayons de la lingerie.

Chez les hommes, Femme Fatale propose des produits qui traitent la faiblesse sexuelle, l’éjaculation précoce, l’érection molle et qui rallongent aussi le “troisième pied”. Des produits traitant également les boutons après rasage et les chéloïdes vous y sont proposés.

La boutique Femme Fatale est située à Cocody Angré non loin du Nouveau CHU et de la base CIE.

Infoline : 0153555330 – 0708980244

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − dix-huit =

SNEDAI